L'homme à l'aube de l'intelligence

 

Le voyage astral, est la plus belle chose que nous puissions réaliser de notre vivant. Il est la porte entre ce monde matériel et le monde énergétique qui nous unit tous.

Comme vous aurez pu le lire dans le chapitre traitant de l'aurathérapie®, l'homme est composé de sept corps et de sept enveloppes auriques emboîtées les unes dans les autres à l'image des poupées gigognes. L'un de ces corps, nommé le corps astral le plus proche de l'éthérique, à la propriété de pouvoir se détacher du corps physique, il est relié à ce dernier par un filin couleur argent partant du intrang (zone ce situant entre les deux yeux, appelée plus communément le troisième œil, positionné en face de la glande pinéale) pour ensuite rejoindre le corps astral en lieu et place. Ce dernier est la réplique exacte de notre corps physique, à la seule différence qu'il peut se déplacer dans les trois dimensions de manière instantanée. Il se trouve dans un plan énergétique subtile où gravitent vos guides spirituels, ainsi que des personnes défuntes. Il suit la pensée et obéit à vos désirs. Il vous suffit par exemple de penser à votre grand-mère qui se trouve à l'autre bout de la terre et vous serez à côté d'elle, invisible à ses yeux, sauf si elle possède le don de clairvoyance.

Vous me direz que Cette expérience est hors du commun, digne d'un film de science-fiction, et pourtant des milliers d'individus la vivent quotidiennement et je peux vous assurer qu'ils ne sont pas différents de vous. Ils ont simplement la chance d'avoir compris le mécanisme qui induit cette transe. Ils ont ainsi la chance de pouvoir explorer l'univers, ou même de consulter la bibliothèque céleste qui apporte une réponse à chaque question. Ce merveilleux cadeau de l'énergie existe depuis la nuit des temps, mais comme d'habitude tout est fait pour dissimuler ce miracle, aussi bien au niveau religieux que gouvernemental.

Vous me croyez maintenant lorsque je vous disais que l'homme est surprenant ? 

Ce phénomène est assez proche des EMI (expériences de mort imminente). Lors d'une EMI, la personne, souvent accidentée, décède au bloc opératoire. Sa couche astrale se détache du corps physique. Le patient est en général au-dessus de la scène et voit les médecins s'acharner sur son corps. On estime que 30 à 35 % des personnes décédées puis réanimées ont vécu ce phénomène. Elles nous rapportent souvent qu'elles ont rencontré d'autres personnes. Elles sont capables de donner des détails surprenants sur l'agencement de la salle d'opération, tels que la présence d'une étiquette collée sous une table, les instruments utilisés par le chirurgien, les paroles qui ont été prononcées, le nom et la maladie d'un patient se trouvant dans une chambre voisine... Tout le monde sait que ce dédoublement existe, mais cela semble trop étrange pour être vrai.

En général, les personnes revenant de ce voyage changent totalement. Elles se rendent compte que ce corps étendu sur la table n'est qu'un véhicule, que la mort n'existe pas, et que nous sommes et resterons énergie pour l'éternité.

La méditation est un des moyens pour atteindre cette transe. Elle permet d'abaisser les ondes cérébrales, pour arriver aux portes d'un demi-sommeil, le même que celui obtenu par hypnose. J'ai découvert un site formidable pour s'initier à la méditation, baptisé "méditation 3G". Ils proposent des assortiments de musiques, de conseils ainsi que des méditations guidées. La particularité de ces musiques réside dans leur conception technologique. Elles sont composées de fréquences particulières qui induisent un état de somnolence par un abaissement des ondes cérébrales. Vous passez ainsi d'ondes bêta présentes en état de veille, à des ondes alfa, thêta voire delta en état de conscience modifié.

Dès que vous aurez goûté à ces expériences vous ne pourrez plus vous intéresser aux choses matérielles. Vous vous rendrez compte que le monde énergétique est extrêmement vaste en comparaison de notre petit monde matériel étriqué. Le bénéfice de ces voyages se trouve en autres dans la perception des choses. Vous aurez un œil beaucoup plus objectif sur les priorités de la vie.

L'homme tellement exceptionnel et tellement ignorant. Toutefois, cela est en train de changer. Ce millénaire va être un millénaire spirituel. Désormais, tout porte à croire que la voie que l'humanité va suivre est celle de l'esprit. Cela se produira inévitablement même si la haine freine ce processus.

Je vous propose un livre parmi tant d'autres

Le voyage astral de Laura Tuan (éditions DE Vecchi).

Vous pouvez trouver sur You Tube des témoignages assez surprenants concernant les voyages astraux et les expériences de mort imminente. Soyez néanmoins prudent, car certains témoignages peuvent être farfelus.

Voici un récit de voyages astraux, d'écriture spontanée et bien d'autres phénomènes :

voyage astral 1/1

 le voyage astral 2/5voyage astral 3

voyage astral 5voyage astral 6voyage astral 4 

 

 

 

Les expériences de mort imminente commencent à chatouiller la curiosité des scientifiques.

EMI

 

 emi2

 

 

 

J'espère vous avoir donné l'envie d'aller chercher d'autres informations sur ces sujets passionnants.

Bon voyage;

 

 

 

 

Commentaires (2)

1. Philippe de Saint-Auban (site web) 28/09/2013

Il y a 15 ans je me suis déplacé en Inde pour voir de mes yeux un sage indien qui prétendait qu'en regard de notre alphabet français notre niveau de compréhension-évolution correspondait à la lettre C.
http://www.soif-de-sens-thoughts-for-all.com/livres-vie/

2. le-phoenix-du-leman (site web) 12/01/2014

Je suis tout à fait d'accord avec cette personne, moi même ma compréhension est infime face à la complexité de la vie. J'apporte aux personnes la compréhension de ce que j'ai pu ressentir lors de la séance. Restons humble, nous sommes à la fois des êtres d'exception dans notre conception, et pourtant n'avons pas le mode d'emploi de cette belle mécanique.
Expérimenter les choses reste notre devoir sur cette terre. Aimer et expérimenter tout est là!
Et ce n'est pas toujours tâche facile.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau