merveilleuse orgonite

L'HISTOIRE EXTRAORDINAIRE DE L'ORGONE

Biographie du savant et "père de l'orgonite"

 

Wilhelm Reich

Wilhelm Reich naît en 1897 à Dobrzcynia, il suit des études brillantes en psychanalyse, psychiatrie, philosophie, sociologie et végétothérapie. Il devint très jeune l'un des plus éminents membres de la société psychanalytique de Vienne, dirigée par Sigmund Freud. Petit à petit, il se démarque et s'écarte de la voie rigide du corps médical en se dirigeant vers la recherche incessante du bien-être de l'homme, autant d'un point de vue psychique que physique, pour ne pas dire biologique.  

L'année ultime de ces recherches :      

En 1947, au cours d'une analyse bactériologique, Wilhelm Reich, découvre les particules énergétiques qui constituent la matière et l'anime. Il les baptise "orgone". Ce sont de petites vésicules bleutées virevoltant très rapidement dans l'air. Il parvient à les observer au microscope. En 1957, Reich abouti à l'idée que cette énergie représente une force vitale qui sous-tend l'ensemble de la création, une sorte de force cosmique, invisible et omniprésente, constituant le fondement même de l'existence. Sa théorie est la suivante : "tous les maux humains résultent de blocages dans l'écoulement de cette force". Dès lors, il concentre tous ses travaux sur la manière de capter, d'emmagasiner et d'utiliser cette énergie bienfaitrice.

Persistant dans ses recherches, il crée l'accumulateur d'orgone, un caisson de la taille d'une cabine téléphonique constitué d'une superposition de matière organique et inorganique. La magie s'opère. Toutes les cellules malades ou déséquilibrées se stabilisent et se purifient à l'intérieur de ce caisson.

Il expérimente son générateur sur des souris cancéreuses en fin de vie. Miracle! Leur guérison est très rapide. Il le teste sur des humains atteints du même mal. L'effet est identique et indéniable. Les dés sont jetés, Wilhelm pense sauver le monde grâce à ce procédé révolutionnaire capable de guérir un grand nombre de souffrances sans passer par la médecine traditionnelle et la mafia financière qui la régit.

Il est tout de suite catalogué comme étant la personne à éliminer. Il ne se laisse pas décourager et fabrique en 1952 le cloudbuster, plus précisément un générateur capable de déclencher des précipitations orageuses ou au contraire de les absorber, évitant ainsi de violentes tempêtes. Il signe un contrat de cinq ans avec la CIA. Le gouvernement teste son matériel avec succès.

C'est en 1954, devant la TV et les journaux locaux, en plein désert de l'Arizona, qu'il lance l'opération "or-op-desert" visant à générer des précipitations pluvieuses dans le désert. C'est un succès, les journaux titrent "il pleut dans le désert" du jamais vu ! Vous pouvez imaginer l'intérêt d'une telle machine dans les pays maquant d'eau.

Pour diverses raisons injustifiées et malgré les preuves multiples de sa réussite, divers institutions et autorités judiciaires le condamnent à deux ans d'incarcération dans un pénitencier pour "ses crimes". Mais ce qu'on lui reproche réellement, de manière détournée, c'est d'avoir été un inventeur humaniste, qui vouait sa vie à l'amélioration du monde. On lui propose d'écourter sa peine en échange d'un démenti niant totalement l'existence de l'orgone.

Anéanti par le comportement de ses semblables, il accepte les conditions de ce marché. Il meurt étrangement dans sa cellule durant la nuit de la signature de sa rétractation, la veille de sa libération. De plus, le traité sur l'énergie qu'il avait rédigé en prison n'a jamais été retrouvé.

Durant toute sa vie et même après sa mort, Reich sera l'objet des critiques les plus virulentes. Elles auront pour effet de faire oublier le grand pionnier qu'il a été dans le domaine de la recherche énergétique.

Peut-on réellement faire le bien sur cette terre ? Rien n'est moins sûr ! Cette parole est un peu pessimiste, je vous l'accorde, mais pourtant elle est très réaliste. L'homme est extraordinaire dans ses capacités à engendrer le bien, mais, malheureusement, il peut aussi être son pire ennemi. Il se conduit tel un virus qui détruit tout sur sont passage et meurt par la suite ayant anéanti ce qui le maintenait en vie. Quand un être met le doigt sur un trésor salutaire pour l'humanité, une multitude de personnes s'empresse aussitôt de tout détruire au nom du pouvoir. Malgré cette note assez noire, essayez tous d'être des wilhelm. Si vous avez des convictions, battez-vous contre les attaques et les "on dit ".

 

De nos jours

Heureusement, des hommes ont repris aujourd'hui le flambeau. Ils fabriquent quotidiennement des towers buster, des cloudbusters... pour le bien de notre terre. Et je suis fier d'en faire partie.

Il faut savoir qu'un dôme de seulement 8 cm couvre un rayon de 25 mètres

 Les capacités de l'orgone ne sont plus à prouver.

 

Elles se divisent en 3 catégories:

1) ATMOSPHÈRE ET ÉCOSYSTÈME

- Nettoie et purifie l'atmosphère.

- Élimine la brume bleutée issue d'un mélange de polluants atmosphériques qui perturbe la visibilité dans l’air en milieu urbain et industriel : le smog.

- Accroît les précipitations de pluie, diminuant ainsi les sécheresses.

- Disperse les traces blanches laissées dans le ciel par les avions.

- Lutte contre la désertification et le réchauffement de la planète.

- Protéger contre les vampires psychiques (personnes qui vous fatiguent par leur seule présence).

- Se débarrasse des entités malfaisantes de votre environnement.

- Garde l'énergie propre et saine dans la maison.

2) BIEN-ÊTRE, SOINS

- Purifie les énergies de la maison, des lieux de vie.

- Renforce le système immunitaire.

- Transmute nos énergies discordantes (émotions …).

- Dynamise les capacités psychiques individuelles.

- Protège des attaques psychiques, et aide l'aura à se régénérer.

- Rétablit un flot correct d'énergie dans les méridiens du corps.

- Allége les symptômes induits par les fréquences électromagnétiques.

 

3) APPLICATIONS POSSIBLES

- accroît la pousse des végétaux même dans le noir.

- Supprime les parasites.

- Attire les oiseaux; potentiel ornithologique.

 

Les orgonites se révèlent également être une aide très précieuse aux personnes décédées afin de franchir le cap de l'au-delà, car il leur manque parfois l'énergie nécessaire. Les moines tibétains disent que l'état de nos cimetières est catastrophique, car ils perçoivent énormément d'âmes en attente qui planent autour de leur corps physique. Alors pensez à faire ce cadeau à vos êtres chers décédés.

 

De plus en plus de personnes choisissent de faire un don à la Terre mère en enfouissant par exemple un tower buster dans une forêt ou dans un lieu chargé de violences du passé. C'est une façon de redonner un peu d'énergie à notre planète si merveilleuse.

 

 

 

 

Commentaires (1)

1. orgonite (site web) 23/11/2012

Bonjour, cela explique beaucoup de choses sur les orgonites et leur fonctionnement. Merci

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau