aurathérapie®

Voici la définition de "l'aura" donnée par le dictionnaire Larousse :

"Vapeur, exhalaison subtile que l'on supposait s'élever d'un corps". 

Voici une bien courte définition pour un domaine aussi vaste. L'aura n'est pas un mythe comme le suppose cette description.

Cette émanation entourant notre corps est très complexe. Ce flux d'énergie est sans cesse en mouvement. Il se divise en plusieurs strates. Nous pouvons constater que plus on s'éloigne du corps physique, plus les couches sont subtiles, c'est-à-dire qu'elles ont une vibration de plus en plus élevée, nous rapprochant ainsi de l'essence divine. Elles sont au nombre de sept, coïncidant avec les sept corps subtils du même nom :

               -           L'aura éthérique  

Véhicule la sève de la vie .Dans ce corps sont visibles les futures maladies, les blocages énergétiques du corps physique.

               -           L'aura astral (émotionnelle)

Elle est composée des énergies les plus denses, facilement palpables à la main. En elle se trouvent l'instinct animal, les sentiments et émotions.

                -           L'aura mentale 

La pensée est le mot d'ordre. Cette couche est la partie visible de notre être, car elle représente notre conscience, toutes les règles fixées lors de nos apprentissages de la vie et l'élaboration de notre psychisme. Elle peut se présenter comme une couche fluide et souple typique d'un comportement positif ou alors rigide et lente, bloquée par des préjugés ou des croyances sectaires.

                 -           L'aura causale (mentale supérieure)

Caractérisée par notre spiritualité instinctive, elle ne s'apparente pas à un apprentissage. Elle est en quelque sorte le casier judiciaire de notre karma, où nos actes sont inscrits. Cette strate est sollicitée lorsque vous laissez votre créativité en avant, dans le but d'avancer dans votre existence.

                  -           L'aura bouddhique

Par la maîtrise de celle-ci, nous sommes maîtres de notre destin et même de notre réincarnation (pour ceux qui adhèrent à cette idée).

                   -           L'aura atmique

Elle canalise l'énergie divine et la transforme, en vue d'abreuver le corps subtil et physique.

                    -           L'aura monadique

C'est tout simplement dieu en vous, ou pour les athées, la source la plus sacrée à vos yeux. 

Les cinq premières couches ont une dimension humaine et les deux dernières, une dimension divine. Ceux qui développent ces dernières vont vers une dimension supra humaine (yogis, chamanes, prophètes...).

 

Les couches auriques sont imbriquées les unes dans les autres, telles des poupées gigognes. Elles sont la projection des corps subtils. La seule différence avec le corps subtil, est que celui-ci se trouve à l'intérieur de l'enveloppe corporelle, alors que les couches auriques se situent à l'extérieur.

Ces enveloppes vivent avec nous, elles subissent nos humeurs, nos problèmes de la vie quotidienne, et se modifient en permanence. Certaines personnes clairvoyantes distinguent très aisément ces formes colorées. Depuis peu, le commun des mortels peut les apprécier grâce à la photo de Kyrlian. 

 

photo kyrlian

 L'aurathérapie en pratique :

Le but de l'aurathérapie consiste à lire votre aura par le toucher subtil, afin de ressentir les zones de turbulences créées lors de chocs émotionnels ou physiques. A la naissance de ces perturbations, l'aura se déchire et des fuites d'énergies apparaissent. Cette dernière peut être scindée en plusieurs parties. Nous pouvons rencontrer le phénomène de retournement où la tête bascule aux pieds et les pieds auriques à la tête aurique. On dénote aussi le décollement d'aura en avant ou en arrière de la personne ou à gauche ou à droite. De plus, des fuites d'énergie localisées de 10 à 20 cm  peuvent se formées un peu partout. Les échographies, les scanners, et la radioscopie sont de véritables guillotines de l'aura. Néanmoins, restons relatifs, car ils sont d'une grande utilité pour déceler bon nombre de pathologies. La chimiothérapie ne déroge pas à la règle, elle a exactement le même effet. Le corps énergétique devient alors une véritable passoire. Ce phénomène, additionné à la nocivité des produits injectés, participent à l'effondrement du patient submergé de fatigue suite aux traitements. Dans ces cas de figure, les personnes sont en permanence épuisées et la médecine traditionnelle est à mille lieues de comprendre les raisons de cet état.

Les bilans auriques consistent  à localiser les fuites et glissements auriques, à les repositionner dans leur axe à colmater les fuites, à redynamiser l'énergie contenue dans les couches, à la purifier et à relancer les vortex des chakras.

Le résultat est parfois impressionnant. Il n'est pas rare de voir des patients ressortir complètement changés émotionnellement et physiquement, ou pleurer à chaudes larmes, évacuant des sentiments refoulés qui ressurgissent. Il est possible que vous ressentiez des frissons, des chaleurs perverses, des sensations de caresses alors que le thérapeute est à plus d'un mètre de vous. Il se peut également que vous ne ressentiez rien, mais cela n'est pas important, le travail est le même et le résultat aussi.

Il est utile de faire ce travail avant de pratiquer un autre soin, car on ne reconstruit pas une maison sur des marécages ou des sables mouvants. Depuis peu, je propose une séance d'aurathérapie® beaucoup plus condensée, juste avant la séance de bioénergétique Acmos, mais il est évidement possible d'obtenir une séance de travail d'une heure basée uniquement sur l'aura.

 

Commentaires (2)

1. Evelyne 13/05/2015

Bonjour,

J'ai une question concernant les soins auriques. Je sais que cette question pourra vous paraitre superficielle mais je souhaite tout de même vous la poser. Est-ce que les soins auriques peuvent apporter des améliorations esthétiques au niveau physique? J'ai en effet des vergetures et autres cicatrices ainsi qu'une pilosité qui me complexent beaucoup et qui constituent un vrai problème pour m'habiller l'été car je suis très complexée. Je sais que cette question pourra vous faire sourire mais ces complexes sont un réel problème pour moi.

Si vous ou certains de vos confrèresont déjà utilisé les soins auriques dans un but esthétique, pouvez vous m'en parler?
Je vous en serai reconnaissante.

Bien à vous.

Evelyne

2. le-phoenix-du-leman (site web) 21/05/2015

bonjour,
je suis désolé de vous dire que l'aurathérapie n'a pas d'impact sur le corps physique.
nous jouons uniquement sur la circulation d'énergie. en revanche la naturopathie aura des effets sur les problèmes physiques et esthétiques, néanmoins les vergetures sont une distension du derme qui ne revient pas en arrière. Il n'y a que la chirurgie esthétique. attention aux effets négatifs des anesthésies, à ne pas prendre à la légère.
Je vois souvent des personnes qui traque certains aspects disgracieux et ressortent de l'hopital avec de vrais maladies.
bon courage
frézier stéphane

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau