médecine quantique

Sans rentrer dans des explications incompréhensibles de physique quantique, je vais essayer de développer en quoi consiste mon travail au service des personnes, et vous donner un petit avant-goût de la méthode ACMOS, "une composante essentielle de mes outils thérapeutiques". 

Tout d'abord, il faut savoir que ce qui se passe à l'échelle microcosmique se passe à l'identique à l'échelle macrocosmique, c'est-à-dire que le fonctionnement d'une des soixante mille milliards de cellules de notre corps est identique à celui de toute particule microscopiques ou gigantesque corps astral se trouvant dans l'univers. Leur dénominateur commun est le suivant : elles sont toutes animées par l'énergie universelle primordiale qui, elle-même, est scindée en deux pôles nommés yin et yang (le feu et la tempérance).

En ce qui concerne le corps humain, la polarisation yang (l'énergie cosmique) s'intègre par la tête au niveau du chakra coronal. Nous pouvons le considérer comme l'accélérateur du métabolisme, car il redonne de l'énergie aux cellules faible, encore viables et éjecte hors du corps les toxines vibratoires et les quelques deux mille cellules par secondes en fin de vie. En revanche, la polarisation yin est canalisée au niveau du chakra sacré entre les organes génitaux et le sphincter anal (nous parlerons ici d'énergie tellurique). Cette force ralentit le processus et vient éteindre le feu du yang. La synergie des deux s'effectue au niveau du plexus solaire. Cet ensemble forme ce que l'on appelle un canal de connexion. Pour les personnes possédant un don de clairvoyance, distinguer cette énergie monter et descendre le long de la colonne tels deux serpents enroulés en spirale est chose aisée. Ces derniers ont été baptisés Ida et Pingala en Asie et en Inde ce sont les vecteurs de l'énergie masculine et féminine. Le Pâna circulant à l'intérieur se nomme Kundalini. 

Je suppose, que vous aurez fait le lien avec le Caducée médical, symbole du serment d'Hippocrate.

 

Dans l'hypothèse ou l'une des polarités ne serait pas présente ou très faible nous nous trouverions face à une personne qui soit :

Se fatigue énormément, hyperactive, pouvant présenter des rougeurs, ressentir des chaleurs perverses, de l'eczéma matérialisant ainsi un excès de yang ou un manque de yin. En revanche, une personne en excès de yin ou en manque de yang manquerait de dynamisme. Elle risquerait donc de développer des kystes, cancers, de la cellulite et d'être déprimée, car les toxines organiques et vibratoires ne s'élimineraient pas assez rapidement et formeraient des agglomérats.

Le premier point d'investigation de la méthode ACMOS est donc de vérifier, grâce à l'antenne de Lécher, si ces deux énergies sont bien présentes.

 

Le deuxième point consiste à s'assurer que l'organisme élimine bien les toxines vibratoires et toxines organiques au niveau des émonctoires naturels du corps, ce dernier produisant une somme colossale de déchets qui encombrent les tissus, le sang et les méridiens. Dans le cas où, l'élimination est bloquée, le thérapeute va relancer le processus pour fluidifier la circulation d'énergie, grâce entre autres à l'acupuncture et la chromothérapie. En contrepartie, il peut s'en suivre une crise d'élimination se manifestant par quelques boutons, l'urine plus forte, des larmes,..., surtout si la personne est intoxiquée depuis des années (fumeur, mauvaise nutrition, consommateur d'alcool ou de produits stupéfiants, utilisant des produits toxiques au travail).

Le corps réagit de quatre façons graduelles face à une agression, qu'elle soit émotionnelle, physique, médicamenteuse (chimiothérapie, traitements lourds,..), environnementale (réseau tellurique, cours d'eau souterrain, failles, radon,...), ou ambiante (problèmes de conflits au travail, dans le couple,...).

1) Le corps essaye de se rétablir par lui-même en bloquant certains méridiens et points d'acupuncture, pour dériver l'énergie vers les organes en demande, tel un agent de la circulation. C'est lui le chef d'orchestre. Il connaît sont fonctionnement mieux que personne.

2) Aucune solution n'a été apportée au problème. Le déséquilibre s'installe un peu plus et le décalage des champs centrifuge et centripète apparaît : le corps émet deux champs magnétiques : le champ centrifuge qui dynamise les cellules et le centripète qui freine ce processus. C'est l'équilibre des deux qui permet au corps d'être en bonne santé. Cette mesure est réalisée grâce à l'antenne de Lécher.

3) Les symptômes apparaissent sous forme d'alertes légères afin que la personne prenne conscience de la problématique (le bioénergéticien a encore largement sa place avant l'arrivée des traitements lourds (chirurgie,...).

4) La maladie est installée. L'organisme est à la merci de la pathologie. Il n'arrive plus, ou du moins, a beaucoup de mal à résister. Il faudra alors associer la bioénergétique à un traitement allopathique traditionnel avec tous les problèmes et effets secondaires que cela comporte. Même dans cette hypothèse, la bioénergétique a son intérêt, car elle peut diminuer les intolérances à certains médicaments, redynamiser le corps à la suite de soins difficiles, ou le potentialiser avant un traitement du type chimiothérapie, pour mieux encaisser le choc.

Le troisième point consiste à prendre des mesures précises, à l'aide d'appareils électroniques, de l'état énergétique des méridiens et des organes qui leur sont rattachés pour réaliser en quelque sorte un état des lieux, permettant d'établir un plan d'action.

 

Il est aussi important d'analyser votre environnement avec un procédé quantique bien particulier. Il suffit de dessiner le plan de votre maison. Ainsi nous serons à même de partir à la recherche des nuisances de type électromagnétique : câbles électriques, radioréveil, mobile. Je peux également le faire directement chez vous.

La suite du bilan s'organise autour d'une mallette de plus de 250 produits harmonisant visant à rétablir la cohérence entre les organes et le cerveau,

 

 

 

L'utilisation de l'acupuncture est souvent nécessaire. Néanmoins, les aiguilles sont remplacées par un stylet générateur d'impulsions électriques utilisant différentes fréquences ou à l'aide d'un stylo laser pouvant être utile pour relancer certains points d'acupuncture ou pour dissiper certaines douleurs (lombalgie, sciatique,...).

Il existe environ 365 points d'acupuncture sur méridiens reconnus.

 

 

 

 

 

 

Attention, il faut bien garder à l'esprit que le diagnostic du bioénergéticien ne remplace pas la médecine traditionnelle. Nous sommes là pour prévenir de la maladie avant sont apparition.  Mais si cette dernière est déjà installée, nous accompagnons les personnes vers la rémission en respectant le traitement de son médecin. En aucun cas vous ne devez modifier votre traitement à la suite d'une séance.

Voici un tout petit aperçu de la méthode. Comme vous l'avez compris, les deux heures de séance ne sont pas de trop.

Les séances sont en général au nombre de trois, espacées de 10 à 100 jours afin que le corps intègre bien les changements demandés.

Commentaires (5)

1. SINDJIC (site web) 25/05/2015

bonojur a VOUSj"airais besoin de faire un bilans de sante pour preparer le soin approprier

2. SINDJIC (site web) 25/05/2015

bonojur a VOUS;;j"airais besoin de faire un bilans de sante pour préparer le soin approprier

3. SINDJIC (site web) 25/05/2015

bonojur a VOUS;;j"airais besoin de faire un bilans de sante pour préparer le soin approprier

4. le-phoenix-du-leman (site web) 25/05/2015

bonjour,
pas du tout, il y aura un bilan de santé naturopathique ainsi qu'un bilan énergétique.
bonne journée

5. le-phoenix-du-leman (site web) 16/06/2015

quel genre de bilan de santé. Allopathique ou médecine naturelle?

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau